Hello ! Chaque week-end, je m’engagerais à faire quelques petites recherches ou puiser dans mon catalogue de films et/ou de séries pour vous proposer ici de petits extraits de ceux-là afin de vous donner quelques idées… Plus qu’à se mettre sous un plaid et visionner ! ?
A voir sur Netflix !
Sans doute une série qui ne manquera pas de vous plaire ! A la fois comique mais avec également beaucoup de suspense et d’intrigue, GOOD GIRLS, est une série dans laquelle trois meilleures amies, veulent changer leur routine quotidienne et surtout pallier au manque d’argent auquel elles font face.
Ruby (plus à gauche) travaille comme serveuse et rencontre de plus en plus de difficultés dans les paiements des soins pour sa fille malade.
Beth (au milieu) est mère au foyer et subit les infidélités de son mari qui gère mal leur revenus.
Annie, elle n’est autre que la petite sœur de Beth et travaille comme caissière dans un supermarché.
C’est en se réunissant pour songer à l’idée parfaite, de récolter un peu de fond nécessaire à leur principal problème, qu’elles se décident à braquer le supermarché dans laquelle est employée Annie (l’idée vient d’ailleurs d’elle même !).
Et c’est là que la série devient amusante et intéressante… au moment où il faut passer à l’action, enfiler leurs cagoules et être prête à braquer…avec des pistolets factices voire même des pistolets à eau (jouets de leurs enfants) !
Je ne vous ai fait là, qu’un court extrait afin (je l’espère) vous donner envie d’aller regarder tous ces épisodes.
Cette série correspond à tout le monde et ne manque pas d’accroche si le genre en fait partie de vos favoris.
C’est à voir sur Netflix ! Bon visionnage ?
J'hésitais à regarder cette série (après Elite.) mais du coup ça me donne carrément envie ?
Je valide car cette série est superbe !
mhh jaim
Sans aucun doute l'une des meilleures séries de la plateforme, dommage qu'ils aient arrêté la production...
Regardez SnowPiercer >>
tres bonne idee
j'ai vu quelques épisodes de good girls perso j'ai pas trop accroché