Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33100
? | 1 film ou 1 série à regarder !
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

o5KfujTNUy3Qw2fWKO5LIAdWfNTrAsweU0I95kELqWxRH8tpKj_n9XdZa34lCQyOV3sO75WKYVXc8D2Bx78sCwj0I9dm-_UqH_OCrFehewIPcmeAgWy5Uz0g6tyO-Zuq6EoiISru

Hello ! Chaque week-end, je m’engagerais à faire quelques petites recherches ou puiser dans mon catalogue de films et/ou de séries pour vous proposer ici de petits extraits de ceux-là afin de vous donner quelques idées… Plus qu’à se mettre sous un plaid et visionner ! ?

2ffojVxWTTdrZ5SUIUf_b4KpdpinkuKPydbcrB4ytHgPLrGZb67qu3Hgkrkd1Ll1xgPXKpw9xE52efYrASg3zjVSn-tLHgeUDFd6UQN0F5R17IWZdXL4b4mxUxOwuPrNb3ax87Iw

sAqDmEbe067-YsRSLBKdKIyNSf_zgqKka4otd8vp0NVWxhWWG6C_amqn8p9R4eJm5y5FPVRERVwceqS96QTjwwC7N_XN2nh85agB3rpQgHCNWEg1SSGv9voGpTUbP0n6XE9ph_tG A voir sur Netflix !

Sans doute une série qui ne manquera pas de vous plaire ! A la fois comique mais avec également beaucoup de suspense et d’intrigue, GOOD GIRLS, est une série dans laquelle trois meilleures amies, veulent changer leur routine quotidienne et surtout pallier au manque d’argent auquel elles font face.

Ruby (plus à gauche) travaille comme serveuse et rencontre de plus en plus de difficultés dans les paiements des soins pour sa fille malade.

Beth (au milieu) est mère au foyer et subit les infidélités de son mari qui gère mal leur revenus.

Annie, elle n’est autre que la petite sœur de Beth et travaille comme caissière dans un supermarché.

C’est en se réunissant pour songer à l’idée parfaite, de récolter un peu de fond nécessaire à leur principal problème, qu’elles se décident à braquer le supermarché dans laquelle est employée Annie (l’idée vient d’ailleurs d’elle même !).

Et c’est là que la série devient amusante et intéressante… au moment où il faut passer à l’action, enfiler leurs cagoules et être prête à braquer…avec des pistolets factices voire même des pistolets à eau (jouets de leurs enfants) ! 

Je ne vous ai fait là, qu’un court extrait afin (je l’espère) vous donner envie d’aller regarder tous ces épisodes. 

Cette série correspond à tout le monde et ne manque pas d’accroche si le genre en fait partie de vos favoris. 

C’est à voir sur Netflix ! Bon visionnage ?

395 vues
Fame
1169 messages
Il y a 3 ans

J'hésitais à regarder cette série (après Elite.) mais du coup ça me donne carrément envie ?

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Je valide car cette série est superbe !

win
6872 messages
Il y a 3 ans

mhh jaim

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Sans aucun doute l'une des meilleures séries de la plateforme, dommage qu'ils aient arrêté la production...

Kaona
121 messages
Il y a 3 ans

Regardez SnowPiercer >>

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

tres bonne idee

Nepal
131 messages
Il y a 3 ans

j'ai vu quelques épisodes de good girls perso j'ai pas trop accroché 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Nepal Oh dommage après effectivement ça ne plaît sûrement pas à tout le monde ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer